Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Les Services / CPAS / Programme Stratégique Transversal 2018-2024 - CPAS

Programme Stratégique Transversal 2018-2024 - CPAS

PST - Programme Stratégique Transversal 2018-2024 (CPAS)

Le PST, plan stratégique transversal, rédigé sous la houlette de notre Directrice générale, entourée de ses responsables de services et du Directeur financier traduit la note de politique générale du CPAS.

Il décline cette note de politique en 5 grands objectifs stratégiques, eux-mêmes éclatés en une quinzaine d’objectifs opérationnels.

Cette présentation permet une visualisation des différents projets, de leurs évolutions et des actions en identifiant les porteurs de projets, les moyens humains et financiers, tout en impliquant et responsabilisant tous les intervenants, en n’oubliant pas que tout ceci vise, in fine, le meilleur service au citoyen.

PST 2018/2024 - Ville de Fontaine-L'Evêque - CPAS