Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Vie politique / Conseil communal / Programme Stratégique Transversal 2018-2024

Programme Stratégique Transversal 2018-2024

PST - Programme Stratégique Transversal 2018-2024

Le Programme Stratégique transversal 2018-2024 a été présenté en séance du Conseil communal.

Le PST comporte les principaux projets politiques ainsi qu'un volet budgétaire reprenant les grandes orientations en la matière.

C'est un outil de gouvernance qui comprend les objectifs opérationnels, les projets, les actions et qui définit les moyens humains et financiers à disposition.

Le PST repose sur une collaboration entre le Collège communal et l'administration.

Le PST est soumis à une évaluation par le Collège communal au minimum à mi-législature et au terme de celle-ci. Il peut également être actualisé au cours de la législature.

PST 2018/2024 - Ville de Fontaine-L'Evêque